vendredi 18 avril 2014

Des cadeaux uniques

Ce dimanche j'organise un petit marché artisanal avec entre autres TricotamAlida.
Plus d'infos : ici

Voici quelques exemples de ce que vous pourrez trouver

Alida
Brigitte





 Tricotam


Pour ma part, voici mes petites bricoles














Bon long week-end à tout le monde
et à dimanche pour ceux qui viendront nous faire un petit coucou !

9 commentaires:

Tellit a dit…

Très jolies productions, bonne chance pour la vente !

prunelle a dit…

vous travaillez bien mesdames, que de jolies choses ! Bonne vente !

Joëlle a dit…

J'espère que ton petit marché a rencontré tout le succès mérité ! Que de belles choses ! et tes bricoles sont superbes ! Le mugg avec les fleurs rouges est trop beau !
Belle fin de week-end. Bises.

Christyn a dit…

Toutes ces créations sont magnifiques: des châles, en passant par les bijoux et tes créas!
j'aime le Mug aux coquelicots, les 2 châles aussi !!!
bonne journée
bisettes

prunelle a dit…

BLOG endormi ?

:) a dit…

C'était bien joli... Un salut amical au passage.

prunelle a dit…

hou hou !!!! y'a plus personne par ici ?????

Christyn a dit…

de passage chez toi ***
bisettes

Cricri S. a dit…

Un peu pour mieux se réveiller !!