lundi 24 mars 2014

Zen-tangle

Je persévère dans les "craboudja" (comme on dit à Liège à propos de petits dessins d'enfants) sur tout support.
Moins de crochet en raison de douleurs aux mains, donc je gribouille avec des feutres, des rotrings (le bonheur !), des crayons... 

pendentif et boucles d'oreilles en plastique fou.


Papier

 Bougeoirs en pierre

assiettes


En fait, vous pourrez voir ces objets lors d'un marché artisanal que j'organise à la maison le 20 avril. Seront présentes quelques créatrices  liégeoises rencontrées via des blogs ou facebook puis en vrai : Alida CillitricotamFiona  et aussi d'autres.
Mais je vous en reparlerai.


*****************

Pour celles qui n'auraient pas remarqué, après 4 ans, j'ai abandonné le clic-clac du vendredi mais une des participante reprend l'idée, il s'agit de  Tortue. Si ça vous tente, allez faire un tour sur son blog.

12 commentaires:

  1. Continue moi je trouve ça magique!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. il me semblait bien que le clic-clac n'était plus d'actualité par ici, lol.
    ce que tu crées est magnifique quel art ! Prends bien soin de tes mains.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te souhaiter un agréable mardi chère Cricri !

    Que c'est BEAU ! Tu es une vraie artiste !!!!

    GROSSES BISES d'Asie jusqu'en Belgique !

    ✿•̃‿•̃✿

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy ! Merci aussi pour toutes ces jolies photos que tu partages ! Bisous

      Supprimer
  4. ✿•̃‿•̃✿

    Un petit coucou ce mercredi matin ! :o)

    ❀ ✿ ❁ Passe une agréable journée chère Cricri !
    GROS BISOUS D'ASIE

    RépondreSupprimer
  5. Toutes tes réalisations sont très jolies ..... de plus une bien belle façon de reposer tes mains ..
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toujours un peu compliqué pour le crochet actuellement. Merci

      Supprimer
  6. très joli !
    on s'est bcp amusé avec le plastique fou quand les garçons étaient plus jeunes !

    RépondreSupprimer
  7. Tes crabouyas sont de petites oeuvres d'art cricri;
    je trouve cette plume riche et gracieuse dans ses parures de calligraphies.
    belle journée ensoleillée j'espère
    bisettes
    christyn

    RépondreSupprimer
  8. c'est bien dommage que tu arrêtes.....

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !