jeudi 20 mars 2014

Petits grains de bonheur... au jardin

Salut les filles,
On jeudi 20 mars, la veille du printemps et c'est aujourd'hui la
 JOURNÉE INTERNATIONALE DU BONHEUR.

Vous le savez, le bonheur tient en peu de choses. 

Pour moi, entre autre, le bonheur c'est d'avoir un petit jardin, d'y travailler, de s'y reposer, de regarder les fleurs pousser...

L'été dernier j'ai mis cette vieille barrière qui ne servait plus.
Les pois de senteurs semés font le reste.





Avec un peu de chance, les pois de senteurs reviendront cette année.

Bonne journée de bonheur à vous !!!!

10 commentaires:

  1. Bonne idée la vieille barrière ..... ah le jardin quel bonheur
    Bonne journée du bonheur à toi de plus il va faire super beau aujourd'hui , pour moi ce sera crochet mais à l'extérieur ....
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends le bonheur de vori tout ça le matin au réveil !!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une excellente idée d'avoir conservé cette vieille barrière....Hum....On sent bien l'arrivée du printemps...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe! Mais c'est aujourd'hui le printemps!!!
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Bonne journée du bonheur à toi aussi mais je t'en souhaite tout les jours. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Bonheur et Printemps riment bien ensemble ***
    une belle journée de soleil
    et le Bonheur est là*
    bisettes

    RépondreSupprimer
  7. Comme quoi le bonheur tient à peu de choses!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bien entendu le bonheur est partout....au jardin. Et ton petit coin de paradis en est la preuve. Ma journée a été un peu stressante aujourd'hui et sans soleil. Pour le bonheur et le printemps, c'était un peu raté...mais demain, on fête quoi ??? J'espère me rattraper...

    RépondreSupprimer
  9. il est bien mignon, ton jardin !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !