lundi 17 mars 2014

Baktus au crochet

Dans ma collection de châle, écharpe, snood, col... il manquait les baktus : sorte de petit châle-écharpe.
j'avais de la laine holst garn(supersoft) dont l'absence de douceur et la finesse me laissait perplexe et ne discutant avec mes copinautes, dont May et Gene j'ai décidé de tenter le coup.
Je suis contente du résultat, la preuve.. j'en ai fait plusieurs.




Après plusieurs lavages à froid, la laine est super douce.


8 commentaires:

  1. J'en ai un tricoté par mon amie Claudia d'Allemagne,je ne connaissais pas ce mot!
    Superbe!!!!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne sais pas où on va chercher ses mots là... pour des trucs qui existent depuis toujours... Bisous

      Supprimer
  2. Eh bien, une fois que tu t'y mets on ne t'arrêtes plus. Ils sont supers tes baktus. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je les trouves plus pratiques qu'une écharpe ou qu'un châle.

      Supprimer
  3. tu nous prévois un printemps plutôt frais ou tu as la gorge particulièrement fragile ? :-D
    tu n'es pas venu au carnaval ?
    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui !!! Avec l'âge je deviens fragile !!! ;-)
      J'aurais bien voulu voir le carnaval de Dunkerque mais j'ai eu des petits soucis de santé pendant cette période. J'espère que ça se fera l'année prochaine. Bon dimanche.

      Supprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !