vendredi 14 février 2014

Clic-clac 4*12 - la nature amoureuse

Ste Marguerite sur Mer

Les branches ne ces deux arbres ne font plus qu'un... mais c'est un Clic-clac en deuil en ce jour des amoureux... car le tendre et exceptionnel amoureux de ma granny nous a quitté hier...
Courage Granny !


Pour connaître les participantes à ce clic-clac, je vous invite à consulter les commentaires.



14 commentaires:

  1. De l'amour aussi chez moi...
    http://armelle-sen-mele.blogspot.fr/2014/02/lui-dire-quon-laimeclic-clac.html
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'amour dans mon article:http://de-tortues-en-aiguilles-10.blog4ever.com/clic-clac-412?&trck=nl-867434-983346-86SqE
    Bonne st Valentin désolée pour ta Granny
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cet arbre
    et désolée pour la douloureuse nouvelle

    RépondreSupprimer
  4. Clic-clac Spécial Saint-Valentin chez moi.

    Courage à vous tous et passe une bonne saint-Valentin malgré tout. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Voici ma participation: http://www.chiffonsandco.fr/2014/02/ma-semaine-quoi.html ! Chez moi, ce sont plutôt les chenilles qui sont amoureuses!
    Vraiment désolée pour toi et ta famille!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. la symbolique de ces arbres est extraordinaire !
    Ta Granny aura besoin de beaucoup de soutien pour continuer seule sa route après ( je suppose) des années de partages ... courage à elle ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ça va être difficile ! Très difficile !

      Supprimer
  7. Surprenant cet arbre ;o) Et toutes mes pensées Cricri ... Bises

    RépondreSupprimer
  8. Cet arbre me fait penser à une belle légende, dont les amoureux ont leur monument au Père-Lachaise: Bien avant que les amoureux du monde entier ne scellent leurs petits cadenas sur les parapets grillagés du pont des Arts, c'est devant la tombe d'Héloïse et Abélard qu'ils venaient échanger leurs serments.Il me semble que dans la légende, deux rosiers s'entrelacèrent à jamais, un peu comme cet arbre que tu nous présentes !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !