vendredi 3 janvier 2014

Clic-clac 4*9 : un peu de douceur dans ce monde de brutes

Pour commencer cette nouvelle année (et aussi parce qu'aujourd'hui c'est le 1e jour des soldes en Belgique et que dans les boutiques, la guerre est déclarée !), j'avais envie de douceur.
C'est pourquoi j'ai choisi ce bouquet de petites roses pris par le gel.


D'autres participantes ? 


6 commentaires:

  1. Bonjour Cricri
    Mon article est là:
    http://de-tortues-en-aiguilles-9.blog4ever.com/clic-clac-49
    Par contre on a déjà mis l'article 4/8 en décembre donc j'ai mis 4/9!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. quelles délicates fleurs....

    Voici ma participation Cricri!

    RépondreSupprimer
  3. http://www.chiffonsandco.fr/2014/01/une-semaine-pas-ordinaire.html

    arrffff, j'avais oublié le lien!

    RépondreSupprimer
  4. Magique ton clic-clac et tout en douceur.
    Doux bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Après une longue absence, je reviens doucement pour te souhaiter une bonne et heureuse année...bises...

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie photo !
    Douce et poétique .
    Bonne année Cricri .

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !