mercredi 4 décembre 2013

Col au crochet : Western cowl

J'aurai pu le crocheter pour le grand Saint Nicolas qui, aujourd'hui 6 décembre, va distribuer des jouets aux enfants sages.
Mais je n'avais pas de laine rouge !

Vous avez sans doute reconnu le modèle "Western cowl" de Sophie Gelfi.



Ce col bien chaud a été réalisé en laine Baya de chez Cheval blanc.
J'ai utiliser 5 pelotes.

Pour le moment j'utilise une broche pour le fermer, mais je mettrai peut-être un grand bouton.
J'hésite...

Vous pouvez trouver le tuto (et d'autres) sur Ravely


Bonne Saint Nicolas à tous les enfants !

8 commentaires:

  1. j'adore!!! l'harmonie des couleurs est superbe et le modèle est vraiment sympa et original! une vraie réussite!

    RépondreSupprimer
  2. Wouah j'adore les couleurs et la forme .... oui au bouton ce serait très joli ....
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wow!J'adore la forme et les couleurs d'automne,Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! J'aime beaucoup les couleurs. Et Perso j'aime bien avec l'épingle, je trouve qu'elle correspond au style que donne la laine.

    RépondreSupprimer
  5. superbe !!!! moi qui tousse comme une vieille tuberculeuse je devrais prendre le temps de tricoter pour moi de temps en temps ....

    RépondreSupprimer
  6. bravo Cricri, un col qui peut se mettre avec beaucoup de tenues, et en cette période, c'est le top !!!
    bisettes

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus !